Err

Locaux professionnels

Plus qu'une caméra. Une solution complète tout-en-un.


Pas de contraintes. Pas de limites.

Les fonctionnalités regroupées dans nos caméras dépassent de loin les possibilités de toutes les autres caméras du marché. Plus de 100 000 clients font confiance dans le monde à nos caméras haute résolution. Leur potentiel d'utilisation n'est limité que par votre imagination. Par exemple, la plateforme caméra tout-en-un fait de votre smartphone un poste de commande mobile interactif avec lecture vidéo instantanée, permettant d'établir une communication audio et vidéo bidirectionnelle avec l'environnement de la caméra, depuis n'importe quel point du globe. Le tout pour moins de 1000 €.

Le N° 1 de la haute résolution Nos caméras sont reconnues mondialement pour la qualité de leurs images et elles sont n° 1 du marché des caméras IP mégapixels. Le contrôle sans précédent des contrejours et de l'exposition, ainsi que la technologie vidéo révolutionnaire du format MxPEG, garantissent la meilleure qualité d'image possible dans presque toutes les conditions, même en cas de mauvaises conditions météo ou de variations d'éclairage. De plus, MxPEG est le seul codec au monde spécialement conçu pour les applications de vidéosurveillance. Le concept Contrairement aux systèmes de vidéosurveillance analogiques et numériques traditionnels, le concept décentralisé intègre un ordinateur puissant dans chaque caméra et, si nécessaire, une mémoire flash numérique (carte MicroSD) pour un enregistrement longue durée. L’ordinateur ou le poste de commande vidéo sert uniquement au visionnage des images et au contrôle numérique des caméras (PTZ : PTZ virtuel) et non plus au traitement et à l’enregistrement. Ceci permet d’éviter l’achat d’un logiciel de gestion vidéo très coûteux et souvent surchargé. 

Tout-en-un. Décentralisé. La plateforme décentralisée du système nécessite peu de ressources informatiques, même avec une telle résolution. Elle est donc plus rentable et plus facile à faire évoluer qu'un système centralisé traditionnel. 

Économies. L'installation d'un seul de nos systèmes a permis à de nombreux clients de par le monde d'économiser des dizaines de milliers d‘euros. Le gérant de cette station-service, par exemple, a remplacé pour la même superficie un système 8 caméras standard par 2 caméras haute résolution. La couverture de zone extra-large et la vidéo haute résolution lui ont fait économiser du câblage pour l'alimentation et les signaux des logiciels, du matériel d'enregistrement et de l'argent !

En plus c’est sans abonnement, tous nos logiciels et leurs mises à jour sont gratuits et sans restriction !!!

Sécurité absolue des données Les barrières de sécurité intégrées à la caméra assurent une sécurité infaillible. Les images de la caméra ne sont accessibles qu’à un nombre limité de personnes autorisées et sont transmises via le réseau de façon codée (SSL). 

Pour toute taille d'installation Logiciel professionnel de gestion vidéo, MxCC ne connaît pas de restrictions. Ni d'un point de vue technique, ni en ce qui concerne la taille de l'installation. Qu'il s'agisse d'une seule caméra, comme pour le commerçant du coin – ou de plusieurs centaines, comme pour un stade de foot international.

Installation et configuration simples Le logiciel MxCC fonctionne sur tout PC standard, trouve automatiquement les caméras et l’espace de stockage dans le réseau et configure toutes les caméras sur une simple pression de boutons.

Gestion vidéo professionnelle Le logiciel de gestion vidéo MxCC permet de relier autant de caméras que nécessaire à des endroits quelconques pour en faire un système de vidéosurveillance clair et performant doté de commandes et d’évaluations centrales ou locales personnalisées.

Adapté aux caméras réseau à haute résolution de notre gamme.

• Déployé dans des applications vidéo mille fois éprouvées dans le monde entier• Nombre d’utilisateurs et de caméras illimité• Aucun frais de licence• Interface personnalisée, adaptable à chaque utilisateur• Installation simplissime et utilisation complète sur chaque ordinateur standard• Editeur de mise en page commode pour l’intégration des plans de bâtiments• Intégration des caméras réseau standard et des caméras analogiques…

Logiciel gratuit L’ensemble du logiciel destiné à la configuration et l’utilisation de la caméra est directement intégré à la caméra (logiciel de caméra contrôlé par navigateur Web) ou peut être téléchargé gratuitement. Chaque caméra a un fonctionnement autonome, ce qui évite les pannes réseau généralisées.

Les principaux avantages • L’enregistrement longue durée s’effectue à l’intérieur de la caméra (carte MicroSD jusqu’à 64 Go) et, ainsi, sans surcharge du réseau

• Sécurité maximale en cas de défaillance, aucune mémoire de données centralisées n’étant requise• Un besoin en bande passante réduit grâce au traitement des flux d’images interne à la caméra• Un logiciel d’analyse séparé est superflu : le traitement d’image intelligent s’effectue directement dans la caméra• L’accès direct aux données de chaque caméra est possible via le réseau• La caméra détecte elle-même les mouvements sur l’image et lance aussitôt l’alarme via le réseau• Connexion rapide et conviviale aux caméras sans serveur(par exemple via l’App directement sur votre smarphone)

App Premium

Le poste terminal mobile pour votre système vidéo HiRes Grâce à la nouvelle App multifonctions, vous êtes en contact avec vos caméras partout dans le monde. L’App est disponible gratuitement dans l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch et bientôt sur android.Poste terminal mobile pour caméras et portiers vidéo.Accès à distance avec bande passante optimisée en direct et aux enregistrementsVisualisation détaillée des images en qualité haute résolution

Mode interphone, ouverture de la porte, pour communiquer avec la personne devant votre caméra, lecture et configuration de la messagerie vidéoRelecture directe des enregistrements de caméra sans mise en mémoire tamponNotifications d’alarme et de sonnette, protection de la vie privéeFonctions conviviales de recherche, lecture de clips MxPEG à distanceRegroupement des caméras et filtrage des événements

Les avantages économiques de nos caméras décentralisées :Inutile : Ordinateur pour l'enregistrementLa caméra assure toutes les fonctions et le traitement des donnéesInutile : Logiciel de gestionLe logiciel de gestion vidéo est déjà installé dans la caméraInutile : Protections extérieuresLes caméras sont étanches et robustes classées IP65 et fonctionnent de -30 à 60 ˚CInutile : Système 8 camérasDeux caméras suffisent pour assurer la même couverture qu'un système standard à 8 camérasInutile : Plusieurs câbles de donnéesUn seul câble Ethernet relié à la caméra Hemispheric remplace quatre câbles coaxiaux
Inutile : Câblage d'alimentation supplémentaire
Les caméras prennent en charge le PoE et sont alimentées par un seul commutateur réseau PoE

Pourquoi nos caméras sont numéro 1 dans le monde ?La caméra Hemispheric double couvre deux zones dans les moindres détailsAvec la S15D, l’utilisateur a la possibilité d’utiliser deux modules capteurs hémisphériques dans une seule caméra. Cela permet de surveiller simultanément deux pièces distinctes, situées l’une à côté de l’autre ou l’une au-dessus de l’autre, à l’intérieur comme à l’extérieur. Les câbles capteurs, chacun d’une longueur maximum de deux mètres, offrent ainsi de toutes nouvelles possibilités d’installation et d’utilisation à l’intérieur et à l’extérieur.

Pourquoi une double optique ?

Avantage 1 : Pas de pièces mobiles – meilleure robustesse Il n'existe dans le monde qu'une seule caméra nuit/jour sans pièces mobiles. C'est notre caméra. Toutes les autres nécessitent un filtre infrarouge en mouvement pour être opérationnelles de nuit comme de jour – mais le filtre en mouvement s'use. Sans composants mobiles, nos caméras double optique durent plus longtemps tout en gardant une qualité et une intégrité d'image constantes.

Avantage 2 : Double optique – encore plus d'économie « Double optique », cela signifie deux caméras en une. En choisissant votre combinaison préférée d'optiques, vous pouvez aussi créer deux angles de vue à partir d'une seule caméra, d'où une réduction du coût et du temps d'installation.

Même pour les professionnels les plus exigeants, on a la solution.

Aucun problème de contre-jourLes caméras ne sont pas aveuglées par la lumière directe du soleil. Grâce à la programmation simple des différentes fenêtres d’exposition dans le logiciel de la caméra, elles fournissent à tout moment des images claires et détaillées. La solution idéale pour les locaux techniques équipés de grandes verrières.

Modèle anti-vandalismeLes modèles anti-vandalisme conviennent idéalement à l’utilisation de caméras dans des zones à risque ou à l’extérieur. La coque en acier offre une résistance optimale contre les attaques violentes, permettant ainsi à la caméra de rendre une image très précise de l‘agresseur.

Avantages de sécurité • Images détaillées haute résolution• Liaison directe avec la caméra en cas d’alarme• Transmission des images sans perte de temps• Dissuasion accrue grâce à une recherche plus efficace• Système sûr - uniquement par un accès autorisé• Enregistrement vidéo et audio authentique (en temps réel

Deux yeux ouverts sur le monde. Notre caméra, avec ses deux capteurs indépendants haute résolution, est utilisée dans plus de 100 000 installations dans le monde entier : couleurs éclatantes le jour et sensibilité impressionnante la nuit grâce à son capteur noir/blanc. C‘est l‘ intelligence et la robustesse professionnelle sans filtre mécanique !

Analyse vidéo intégrée dans la caméraSeulement pour la caméra Q24 D11 ou D12,elle permet de suivre les mouvements des personnes et des objets dans l’image et de collecter des données statistiques comportementales. Notamment pour des utilisateurs tels que les points de vente de détail, le logiciel MxAnalytics est un outil particulièrement efficace permettant d’obtenir des informations essentielles pour l’optimisation des processus et à des fins de marketing. À l’aide de lignes de comptage préalablement définies, le logiciel enregistre le nombre de personnes ayant franchi une entrée spécifique. 

Sur des cartes de chaleur (heatmaps), les zones les plus fréquentées d’une surface sont marquées en couleur. Les zones les plus fréquentées sont matérialisées par différentes couleurs sur une carte thermique, qui représente l’ensemble des déplacements enregistrés dans une zone préalablement définie. Les zones rouges représentent les zones dans lesquelles la caméra a détecté le plus grand nombre de déplacements, tandis que les zones bleues représentent les zones moins fréquentées. Il est ainsi possible d’identifier les rayons attirant le plus de clients dans une boutique ou, dans un musée, les zones d’attente les plus utilisées etc…

Rapports journaliers, hebdomadaires ou mensuels.Lieux de montage : Montage au plafond en intérieur (montage mural non recommandé)Outre le comptage et l’analyse des données de comportement statistiques, MxAnalytics est disponible gratuitement et sans aucune restriction d’utilisation.On peut aussi vous proposer :Des caméras thermiques (voir l’onglet caméras pour bateau).Des portiers vidéo IP hemisphéric « intelligents » (voir l’onglet caméras pour les particuliers).On peut aussi vous recommander un installateur agréé dans toute la France

Nos caméras dans le monde